Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Numéro non attribué

Bonjour,

Depuis un certain temps, ma ligne indique à certains de mes appelants que mon numéro n'est pas attribué.

Comment résoudre ce problème ?

Merci

 

4 réponses4

Bonjour @tec78,


Les appelants qui ont ce message sont-ils tous chez le même opérateur?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Je l'ignore... C'est la ligne de mon père qui est concerné par le problème "numéro non attribué".

Moi personnellement je suis chez l'opérateur Orange pro et il arrive parfois que je tombe sur ce message lorsque je l'appelle.

 

Bonjour @tec78,


J'aimerai accéder au dossier de votre père et vous invite à me communiquer ses coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @tec78 


Je viens d'effectuer une mise à jour de sa ligne. Pouvez-vous lui demander de redémarrer son mobile (manipulation à faire au moins un fois par jour), svp ?


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons présents.

Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
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