Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis un certain temps, ma ligne indique à certains de mes appelants que mon numéro n'est pas attribué.
Comment résoudre ce problème ?
Merci
Bonjour @tec78,
Les appelants qui ont ce message sont-ils tous chez le même opérateur?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je l'ignore... C'est la ligne de mon père qui est concerné par le problème "numéro non attribué".
Moi personnellement je suis chez l'opérateur Orange pro et il arrive parfois que je tombe sur ce message lorsque je l'appelle.
Bonjour @tec78,
J'aimerai accéder au dossier de votre père et vous invite à me communiquer ses coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @tec78
Je viens d'effectuer une mise à jour de sa ligne. Pouvez-vous lui demander de redémarrer son mobile (manipulation à faire au moins un fois par jour), svp ?
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons présents.
Sabrina WebconseillèreConseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !