tec78Sosheur occasionnel22-04-2021Numéro non attribué Bonjour, Depuis un certain temps, ma ligne indique à certains de mes appelants que mon numéro n'est pas attribué. Comment résoudre ce problème ? Merci
Thierry-GWebconseiller23-04-2021Bonjour tec78,Les appelants qui ont ce message sont-ils tous chez le même opérateur?Thierry-G
tec78Sosheur occasionnel à Thierry-G23-04-2021Je l'ignore... C'est la ligne de mon père qui est concerné par le problème "numéro non attribué".Moi personnellement je suis chez l'opérateur Orange pro et il arrive parfois que je tombe sur ce message lorsque je l'appelle.
Contenu connexeLigne fixe "numéro non attribué" depuis le réseau orange Je viens de migrer vers une offre Bouygues avec portabilité de mon numéro fixe. Tout se passe bien le numéro de fixe fonctionne le 31/8 jusqu'àce que ma ligne sosh soit résilié ce weekend ! Depuis i...RésoluNuméro non attribué Bonjour depuis plusieurs jours les personnes cherchant à me jointre tombent sur un message : le numéro n'est pas attribué RésoluNuméro non attribué Bonjour, Je viens de passer avec la box de SFR chez Sosh avec portabilité de la ligne fixe. Ca a fonctionné pendant quelques jours et maintenant je n' arrive plus a téléphoné avec mon portable SFR...Résolu