Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Nous avons 2 lignes mobiles chez Sosh, et depuis ce matin lorsque j'appelle mon conjoint qui est au travail j'ai un message d'orange qui m'indique que le numéro n'est pas attribué.
Pourriez-vous nous aider à résoudre le problème?
Merci à vous,
Bonjour,
Il semblerait que nous soyons plusieurs dans cette situation... je suis dans la file d'attente pour le support j'espère qu'ils vont solutionner cela rapidement...
Maria
Je ne sais même pas comment contacter le support 😅
Le même soucis... !
en attente du conseiller par message
Bonjour @Ju-ju,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si cela persiste, merci de redémarrer vos mobiles et de réessayer.
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !