le 17-04-2020 10:47
Bonjour,
Nous avons 2 lignes mobiles chez Sosh, et depuis ce matin lorsque j'appelle mon conjoint qui est au travail j'ai un message d'orange qui m'indique que le numéro n'est pas attribué.
Pourriez-vous nous aider à résoudre le problème?
Merci à vous,
le 17-04-2020 11:04
Bonjour,
Il semblerait que nous soyons plusieurs dans cette situation... je suis dans la file d'attente pour le support j'espère qu'ils vont solutionner cela rapidement...
Maria
le 17-04-2020 11:06
Je ne sais même pas comment contacter le support 😅
le 17-04-2020 11:09
Le même soucis... !
en attente du conseiller par message
le 18-04-2020 16:38
Bonjour @Ju-ju,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si cela persiste, merci de redémarrer vos mobiles et de réessayer.
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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