le 25-05-2020 13:21
Bonjour,
Ma demande de portabilité a été effectuée aujourd'hui, mon numéro fonctionne, tout va bien.
Jusqu'à ce jour, on m'avait confié un numéro de téléphone temporaire lié à ma nouvelle SIM. Il me servait avant la portabilité et pour l'accès à l'espace client.
Or, aujourd'hui, je souhaiterais activer une ESIM : pour cela, Sosh doit m'envoyer un message avec un code d'activation. Le numéro de téléphone renseigné (automatiquement dans l'espace client) est le temporaire (désactivé), et non mon vrai numéro de téléphone. Comment faire pour effectuer le changement ?
Merci de votre aide, et bonne journée,
Charlotte
26-05-2020 14:38 - modifié 26-05-2020 14:39
Bonjour @chadel44 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-05-2020 17:53
bonjour un webconseiller peut il nous aidez j'ai le meme probleme merci
26-05-2020 14:38 - modifié 26-05-2020 14:39
Bonjour @chadel44 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2020 16:41
Bonjour,
Il suffit d'attendre 48 heures et le problème est résolu
26-05-2020 18:03 - modifié 26-05-2020 18:03
Bonjour @Nikolaïs ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2020 16:06
Bonjour @chadel44
Merci de me confirmer si votre situation a été résolue.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Saida.