Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Numéro temporaire : quand se désactive-t-il sur l'espace client ?

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Numéro temporaire : quand se désactive-t-il sur l'espace client ?

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Bonjour,

 

Ma demande de portabilité a été effectuée aujourd'hui, mon numéro fonctionne, tout va bien.

Jusqu'à ce jour, on m'avait confié un numéro de téléphone temporaire lié à ma nouvelle SIM. Il me servait avant la portabilité et pour l'accès à l'espace client.

Or, aujourd'hui, je souhaiterais activer une ESIM : pour cela, Sosh doit m'envoyer un message avec un code d'activation. Le numéro de téléphone renseigné (automatiquement dans l'espace client) est le temporaire (désactivé), et non mon vrai numéro de téléphone. Comment faire pour effectuer le changement ?

 

Merci de votre aide, et bonne journée,

 

Charlotte


Solutions approuvées
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Bonjour @chadel44 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

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5 réponses
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bonjour un webconseiller peut il nous aidez j'ai le meme probleme merci

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Bonjour @chadel44 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

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Bonjour,

 

Il suffit d'attendre 48 heures et le problème est résolu

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Bonjour @Nikolaïs ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

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Bonjour @chadel44 


Merci de me confirmer si votre situation a été résolue.



N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Saida.


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