Discussion de forum
Numero non attribué
Bonjour,
j'ai depuis aujourd'hui un probleme sur ma ligne, il indique que le numero n'est pas attribué. comment regler ce probleme alors que tout semble ok.
Cordialement,
Sylvain
106 Réponses
- sylvaing77Apprenti sosheur
De plus sur mon telephone, il y a marqué aucun service.
- Thierry-GWebconseiller
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
- sylvaing77Apprenti sosheurBonjour Thierry
Infos envoyés par mp
Merci
Sylvain - Thierry-GWebconseiller
J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne. Veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le problème est résolu?
Thierry-G
- sylvaing77Apprenti sosheur
Bonjour Thierry,
Merci pour votre aide, après redemarrage du telephone tout est revenu ok. Un grand merci.
Cordialement,
Sylvain
- Am-97Apprenti sosheur
Bonjour,
Mon numéro est non attribué pour certains de mes correspondants que faire ? C'est très urgent, pour des raisons professionnelles.
- LeayayayeApprenti sosheur
Bonjour,
J'ai le même souci, la plupart des personnes qui essayent de me joindre tombent sur un "numéro non attribué" alors que mes appelles sortant fonctionnent et ils arrivent à me joindre en utilisant What'sapp. Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
Léa
- G_remyWebconseiller
Bonjour sylvaing77
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée. ;)
G-rm- Elsa17Sosheur occasionnel
Bonjour,
Pourriez vous faire la même chose sur ma ligne svp ?
Cdlt
- CorentindurandSosheur juniorBonjour
Suite à la resolution d’un problème similaire au mien, je me permet d’exposer mon soucis
Cela fait deux mois que je suis passé chez vous & certaines personnes ne peuvent plus me contacter , il appert que le numéro n’est pas attribué pour eux , en revanche d’autre y arrivent sans soucis , c’est vraiment extrêmement problématique
Je vous envoie les infos par MP
Merci d’avance - JaziaAWebconseiller
Bonjour Am-97
Afin d'accéder à votre dossier merci de me communiquer via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et à titre d'exemple le numéro de votre correspondant, la date et l'heure de son appel.
JaziaA
- stefan11Sosheur occasionnel
bonjour
moi aussi depuis le debut quand on m'appelle on tombe pas sur mon répondeur mais sur
nuremo non attribué
que faut il faire?
- JustineTWebconseiller
Bonjour Leayayaye
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine - Am-97Apprenti sosheurJ’ai exactement le même problème peu importe la solution qu’on me donne... rien à faire, je reste injoignable pour certaines personnes.
- CrucruSosheur occasionnel
j'ai le meme probleme. Popuvez vous voir pouquoi le numero n'est pas accessible