le 18-07-2018 19:12
Bonjour,
j'ai depuis aujourd'hui un probleme sur ma ligne, il indique que le numero n'est pas attribué. comment regler ce probleme alors que tout semble ok.
Cordialement,
Sylvain
le 18-07-2018 19:49
De plus sur mon telephone, il y a marqué aucun service.
le 19-07-2018 13:26
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2018 21:52
le 20-07-2018 08:51
J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne. Veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le problème est résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2018 00:56
Bonjour Thierry,
Merci pour votre aide, après redemarrage du telephone tout est revenu ok. Un grand merci.
Cordialement,
Sylvain
le 21-07-2018 15:37
Bonjour @sylvaing77
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-08-2018 03:20
17-11-2018 10:44 - modifié 17-11-2018 10:45
Bonjour,
Mon numéro est non attribué pour certains de mes correspondants que faire ? C'est très urgent, pour des raisons professionnelles.
le 19-11-2018 08:38
Bonjour @Am-97
Afin d'accéder à votre dossier merci de me communiquer via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et à titre d'exemple le numéro de votre correspondant, la date et l'heure de son appel.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !