Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Numero non attribué

Bonjour,

 

j'ai depuis aujourd'hui un probleme sur ma ligne, il indique que le numero n'est pas attribué. comment regler ce probleme alors que tout semble ok.

 

Cordialement,

Sylvain

104 réponses104

Bonjour,

 

3 messages identiques ce matin... il s'agit vraisemblablement d'une panne.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

3 messages identiques ce matin... il s'agit vraisemblablement d'une panne.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

bonjour,

depuis un peu plus d'une heure, ce matin, lorsque qu'un abonné SFR tente de me joindre, une message indique que mon numéro Orange n'est pas attribué...

Pour précision, je n'ai pas fait de portabilité, étant abonné Orange (Soch maintenant) depuis près de 20 ans.

Lorsque je m'appelle depuis une ligne fixe Orange, cela fonctionne... depuis une autre ligne mobile Orange, cea fonctionne également... je n'ai pas testé avec Bouygues.

 

Une idée ? Quelqu'un d'autre a déjà rencontré le même problème ?

Cette situation est quelque peu handicapante...

Bonjour,

 

Regardez les autres messages ce matin. Panne de grande ampleur entre SFR et Orange, visiblement.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Depuis ce matin les personnes qui veulent m appeler sur mon mobile 0637****** sur un disque le numéro n est pas attribué mais moi je peux téléphoner

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour ???

 

C'est une panne. Il faut attendre...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

J'ai un problème sur ma ligne portable, il indique à mes interlocuteurs sur des appels entrants que mon numéro n'est pas attribué.

Alors même que je peux passer des appels sortants.

 

Pouvez-vous m'aider à régler ce problème ?

 

Cordialement,

Merci il y a d autres cas que le mien ?

 

Bonjour,

 

Oui je suis touché de la même manière.

Bonjour bien sûr...

Je suis perturbée