Numero non attribué

sylvaing77
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

j'ai depuis aujourd'hui un probleme sur ma ligne, il indique que le numero n'est pas attribué. comment regler ce probleme alors que tout semble ok.

 

Cordialement,

Sylvain

106 réponses106

J'ai le même problème , ce matin un recruteur devait m'appeler et IL ARRIVAIT pas à me joindre , j'ai essayé depuis mon poste fixe et effectivement mon numéro n'est pas attribué , je comprends pas c'est quoi cette histoire...???

Bonjour,

Je suis dans le même cas également. Quelle solution pour ce problème ?

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Attendre que ça soit résolu.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @jerome06sud 

Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et des investigations avec les acteurs concernés sont en cours.

En vous remerciant de votre compréhension.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CLERC21
Aspirant sosheur

Je suis dans le même cas que vous. Je vais avoir des problèmes professionnelles. Comment joindre un interlocueur pour expliquer le problème. URGENT

saussier77
Aspirant sosheur

mon numéro est signalé non attribué quand on essaie de me joindre

les SMS fonctionnent et je peux téléphoner

 


@Madeleine-ab  a écrit :

Bonjour

Ce matin des personnes tentent de m'appeler et ils obtiennent orange vous informe que le numéro est non attribué

D'autres y arrivent

 

 

 



Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème! 
hier ma SIM était bloquée . J'ai débloqué avec le code puk . Je peux appeler . Mais pareil on tombe  direct sur orange vous informe ... en m'appelant...  

mjacquemin
Mini sosheur

Bonjour depuis ce matin mes appelants recoivent ce message " Numéro non attribué " comment Faire merci ????

nikita40
Aspirant sosheur

bonjour

depuis aujourd'hui, quand on essaye de m'appeler il est dit numero non attribué

pouvez vous m'aider svp ?

Bonjour, je crois que vous n'étes pas la seule personne avec ce problème. Il me semble que sosh est en pleine investigation pour voir d'où vient le problème et le régler rapidement. Bonne journée