Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Numero non attribué

Bonjour,

 

j'ai depuis aujourd'hui un probleme sur ma ligne, il indique que le numero n'est pas attribué. comment regler ce probleme alors que tout semble ok.

 

Cordialement,

Sylvain

104 réponses104

Bonjour,

Même soucis me concernant.

Et pas de soucis si les appels viennent de numéros fixes en revanche...

Il semblerait qu'il y ait une panne de grande ampleur entre SFR et Orange, visiblement...
Je n'ai pas plus d'infos pour le moment...

Quand ce dysfonctionnement cela va t 'il être rétabli ??? Que faut il faire ??? Une réponse claire et précise serait logique afin de prendre des dispositions.

 

Bonjour,

 

Regardez les autres messages ce matin. Panne de grande ampleur entre SFR et Orange, visiblement.

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je peux passer des appels , mais impossible d'en recevoir, une boite vocale orange indique que le numéro n'existe pas!!! Alors que je peux recevoir et envoyer des sms egalement ..Ma facture est à jour egalement!!!

Le tchat avec un salarié de chez sosh n'existe plus ?

 

Bonjour,

 

j'ai depuis aujourd'hui un probleme sur ma ligne, il indique que le numero n'est pas attribué. comment regler ce probleme alors que tout semble ok.

 

Cordialement,

Abdellah

Bonjour, j'ai vu que vous n'étiez pas la seule personne avec ce problème. Il me semble de sosh est en train de faire une investigation pour régler le problème rapidement. Bonne journée 

Bonjour. Depuis ce matin personne ne peut me joindre ça dit que mon numéro n'est pas attribué 

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis ce matin, mon numéro n'est plus attribué lorsqu'on m'appelle, mais le reste est fonctionnel (mails, réception et envoi de sms,

accès internet), seuls les appels ne me parviennent plus.

Les conseillers doivent travailler dessus, je suis en position 151 pour avoir un tech via le tchat.

J'espère qu'ils trouveront rapidement la faille.

Bonne journée à tous,

Bonjour, mon numéro n'est pas attribué quand on m appelle. J'ai éteins et rallume le téléphone et toujours pareil