Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Numero non attribué

Bonjour,

 

j'ai depuis aujourd'hui un probleme sur ma ligne, il indique que le numero n'est pas attribué. comment regler ce probleme alors que tout semble ok.

 

Cordialement,

Sylvain

104 réponses104

Bonjour j'ai le même problème depuis ce matin, certaines personnes arrivent à me joindre, d'autres non

Bonjour la communauté,

Depuis ce matin mes contacts m'ont informé que lorsqu'ils essayent de m'appeler, ils tombent sur un message leur indiquant que mon numéro n'est pas attribué.

Je suis à jour de mes paiements, j'ai redémarré à plusieurs reprises mon téléphone et mes autres services fonctionnent (je peux appeler, internet...).

Impossible d'avoir quelqu'un par chat...Le service est saturé et après de longues minutes d'attente, j'ai été retirée des fils d'attente à 3 reprises.

C'est très bloquant de ne pas recevoir mes appels.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci 

Depuis ce matin je suis injoignable.

Ma fille qui est chez SFR ne peut pas me joindre et a droit au petit message sympathique : orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué .

Que faire?

Pareil,

Depuis 11H30, les personnes qui essayent de m'appeler qui sont SFR Fixe ou mobile, la poste mobile on pour message que mon numéro n'est pas attribué ...

C'est le même message que lorsque je rappelle un n° qui m'a appelé : "le numéro n'est pas attribué".

Il s'agit de piratage de liste de numéros permettant de faire anonymement du démarchage téléphonique avec le numéro d'un autre.

Mais Orange ne le reconnaitra pas...

Pas de soucis en revanche pour l'envoi et la réception de SMS.

Si ça peut aider...

Non, ici il s'agit d'une panne.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour

 

Quand on essaie de me téléphoner, les gens entendent

 

Bjr orange vous informe que le numero n existe plus !!!

 

Moi je sais téléphoner 

J ai l internet

Je reçois les sms

 

Y a quoi

Bonjour,

J'ai le même pbl que vous depuis ce matin sur mon tél portable Sosh, et j'ai trouvé la solution sur :

https://assistance.orange.fr/

J'ai redemarré 2 fois mon tél, demandé à mon conjoint de me rappeler dans la foulée et tout est désormais ok :ClinDoeil:

Très bonne journée,

bonjour, j'ai un souci lorsque lon m'appel sa dis que mon numero n'est pas attribue