Numero non attribué

sylvaing77
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

j'ai depuis aujourd'hui un probleme sur ma ligne, il indique que le numero n'est pas attribué. comment regler ce probleme alors que tout semble ok.

 

Cordialement,

Sylvain

106 réponses106

Bonjour ???

 

C'est une panne.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour

 

J'ai le même problème depuis aujourd'hui !!!!!!

 

C est quoi ce *** encore pfff

 

 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il s'agit d'une panne.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Une panne.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Ils pourraient répondre au forum aux gens.

 

Laet40
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis allée sur ce lien, et tout s'est rétabli en suivant la procédure Orange :

https://assistance.orange.fr/

 

Depuis ce matin, on ne pouvait plus me joindre mais les appels sortants, sms, mails etc étaient bien fonctionnels.

 

Très bonne journée,

ombrebleue55
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Vous pourrez revenir nous dire svp

Si ça remarche chez vous

 

Merci bcp

ziv
Top Contributeur

On parle de la panne en cours dans la presse :

https://www.frandroid.com/marques/orange/1098439_orange-vous-informe-que-ce-numero-nest-pas-attribue...

 

Il n'y a rien à faire individuellement à ce sujet.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci je vais attentre alors

Il semble que le problème soit résolu