le 18-07-2018 19:12
Bonjour,
j'ai depuis aujourd'hui un probleme sur ma ligne, il indique que le numero n'est pas attribué. comment regler ce probleme alors que tout semble ok.
Cordialement,
Sylvain
le 19-10-2021 14:32
le 19-10-2021 14:34
le 03-01-2022 10:44
@Johann 67 a écrit :Salut @Mireille2472
Lecture .
Bonjour, j'a ce même problème "Bonjour, Orange vous informe... n'est pas attribué" depuis quelques jours. J'ai essayé plusieurs manips de redémarrage mais rien n'y fait apparement. Pourriez-vous m'aider SVP ? Merci. Olivier
le 03-01-2022 19:09
@ShanghaiOlive a écrit :
@Johann 67 a écrit :Salut @Mireille2472
Lecture .
Bonjour, j'a ce même problème "Bonjour, Orange vous informe... n'est pas attribué" depuis quelques jours. J'ai essayé plusieurs manips de redémarrage mais rien n'y fait apparement. Pourriez-vous m'aider SVP ? Merci. Olivier
Merci pour votre réponse
le 01-10-2023 17:30
bonjour, j'ai le mm problème.comment avez vous résolu votre souci merci
le 22-10-2024 08:29
Bonjour,
Il me semble que j'ai le même souci. Je suis passée de SFR (carte sim) vers Sosh (esim) il y a quelques semaines.
Parfois, lorsqu'on m'appelle, mes interlocuteurs tombent sur un message "ce numéro n'est plus attribué"
C'est très ennuyeux sur le plan professionnel.
Je suis preneuse de toutes solutions.
le 22-10-2024 08:42
Bonjour @MagaliSosh,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !