Numero non attribué

sylvaing77
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

j'ai depuis aujourd'hui un probleme sur ma ligne, il indique que le numero n'est pas attribué. comment regler ce probleme alors que tout semble ok.

 

Cordialement,

Sylvain

106 réponses106


@Johann 67  a écrit :

Salut @Mireille2472 

 

Lecture .

https://www.numerama.com/tech/748684-numero-non-attribue-chez-orange-ou-sosh-les-clients-sfr-narrive...

 

 


Bonjour, j'a ce même problème "Bonjour, Orange vous informe... n'est pas attribué" depuis quelques jours. J'ai essayé plusieurs manips de redémarrage mais rien n'y fait apparement. Pourriez-vous m'aider SVP ? Merci. Olivier


@ShanghaiOlive  a écrit :

@Johann 67  a écrit :

Salut @Mireille2472 

 

Lecture .

https://www.numerama.com/tech/748684-numero-non-attribue-chez-orange-ou-sosh-les-clients-sfr-narrive...

 

 


Bonjour, j'a ce même problème "Bonjour, Orange vous informe... n'est pas attribué" depuis quelques jours. J'ai essayé plusieurs manips de redémarrage mais rien n'y fait apparement. Pourriez-vous m'aider SVP ? Merci. Olivier


 Merci pour votre réponse

Ness3
Mini sosheur

bonjour, j'ai le mm problème.comment avez vous résolu votre souci merci

Bonjour,

Il me semble que j'ai le même souci. Je suis passée de SFR (carte sim) vers Sosh (esim) il y a quelques semaines. 

Parfois, lorsqu'on m'appelle, mes interlocuteurs tombent sur un message "ce numéro n'est plus attribué"

C'est très ennuyeux sur le plan professionnel. 

Je suis preneuse de toutes solutions. 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @MagaliSosh,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !