le 18-07-2018 19:12
Bonjour,
j'ai depuis aujourd'hui un probleme sur ma ligne, il indique que le numero n'est pas attribué. comment regler ce probleme alors que tout semble ok.
Cordialement,
Sylvain
le 21-12-2018 19:20
Bonjour,
J'ai le même souci, la plupart des personnes qui essayent de me joindre tombent sur un "numéro non attribué" alors que mes appelles sortant fonctionnent et ils arrivent à me joindre en utilisant What'sapp. Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
Léa
le 21-12-2018 19:26
Bonjour @Leayayaye
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-12-2018 10:55
le 06-03-2019 19:08
j'ai le meme probleme. Popuvez vous voir pouquoi le numero n'est pas accessible
le 06-03-2019 19:25
Bonsoir @Crucru
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
Magali
le 06-03-2019 19:44
je suis en Angleterre, j'ai besoin de ce numero en cas d'urgence avec ma Mere qui 101 ans qui habite en France. Je suis passe d'orange a Sosh pour pouvoir garde mon numero les prelevements sont fait cela serai bien si j'avais un portable qui marche
le 17-03-2019 09:41
le 17-03-2019 09:43
le 24-04-2019 13:37
le 25-04-2019 13:09
Bonjour @Alisa83,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
- Les 13 chiffres de votre SIM
Avez-vous activer votre carte SIM ?
AlexandreK