le 18-07-2018 19:12
Bonjour,
j'ai depuis aujourd'hui un probleme sur ma ligne, il indique que le numero n'est pas attribué. comment regler ce probleme alors que tout semble ok.
Cordialement,
Sylvain
le 16-05-2019 18:27
Bonjour,
Je suis client mobile Sosh depuis Décembre 2018 et j'ai également ce problème qui persiste. On a déja essayé de faire une mise à joue de ma ligne et testé de changé de mobile mais la solution n'a toujours pas été trouvé.
Un conseiller peut-il prendre contacte avec moi pour résoudre ce problème ?
Merci
le 17-05-2019 14:06
Bonjour @LucasBln,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 19-05-2019 23:32
le 21-05-2019 14:08
Bonjour @floppy79
Pouvez-vous expliquer votre situation ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
21-05-2019 20:03 - modifié 21-05-2019 20:04
Bonjour,
j'ai un probleme sur ma ligne, il indique que le numero n'est pas attribué
le 23-05-2019 13:57
le 04-06-2019 17:41
le 04-06-2019 17:44
le 04-06-2019 21:09
le 05-06-2019 16:25
Bonjour @Nath56
Afin de vous aider, communiquez-moi via message privé :
Nom et prénom
Numéro de téléphone
Modèle de votre mobile
Numéro de votre correspondant, date et heure de l'appel
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !