Numero non attribué

sylvaing77
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

j'ai depuis aujourd'hui un probleme sur ma ligne, il indique que le numero n'est pas attribué. comment regler ce probleme alors que tout semble ok.

 

Cordialement,

Sylvain

106 réponses106

LucasBln
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

Je suis client mobile Sosh depuis Décembre 2018 et j'ai également ce problème qui persiste. On a déja essayé de faire une mise à joue de ma ligne et testé de changé de mobile mais la solution n'a toujours pas été trouvé.

Un conseiller peut-il prendre contacte avec moi pour résoudre ce problème ? 

 

Merci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @LucasBln,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

floppy79
Aspirant sosheur
Bonjour
Je rencontre les mêmes difficultés que les personnes présentes ici.
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @floppy79 

Pouvez-vous expliquer votre situation ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

flopp
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai un probleme sur ma ligne, il indique que le numero n'est pas attribué

 

 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour, @flopp
Si votre demande est toujours d'actualité, afin que je puisse accéder à votre dossier, n'hésitez pas à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nath56
Aspirant sosheur
Bonjour idem pour moi depuis quelques jours certains peuvent m'appeler, d'autres ont comme message que mon numéro n'est plus attribué. Merci de votre réponse

Nath56
Aspirant sosheur
Bonjour idem pour moi depuis quelques jours...cela est très gênant

Val4
Aspirant sosheur
J’ai le même problème. J’ai changé deux lignes téléphoniques vers Sosh et j’ai le même soucis.
Merci de votre aide

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Nath56 


Afin de vous aider, communiquez-moi via message privé :


Nom et prénom

Numéro de téléphone

Modèle de votre mobile

Numéro de votre correspondant, date et heure de l'appel


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !