Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
j'ai depuis aujourd'hui un probleme sur ma ligne, il indique que le numero n'est pas attribué. comment regler ce probleme alors que tout semble ok.
Cordialement,
Sylvain
@Johann 67 a écrit :Salut @Mireille2472
Lecture .
Bonjour, j'a ce même problème "Bonjour, Orange vous informe... n'est pas attribué" depuis quelques jours. J'ai essayé plusieurs manips de redémarrage mais rien n'y fait apparement. Pourriez-vous m'aider SVP ? Merci. Olivier
@ShanghaiOlive a écrit :
@Johann 67 a écrit :Salut @Mireille2472
Lecture .
Bonjour, j'a ce même problème "Bonjour, Orange vous informe... n'est pas attribué" depuis quelques jours. J'ai essayé plusieurs manips de redémarrage mais rien n'y fait apparement. Pourriez-vous m'aider SVP ? Merci. Olivier
Merci pour votre réponse
bonjour, j'ai le mm problème.comment avez vous résolu votre souci merci
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !