Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Numero non attribué

Bonjour,

 

j'ai depuis aujourd'hui un probleme sur ma ligne, il indique que le numero n'est pas attribué. comment regler ce probleme alors que tout semble ok.

 

Cordialement,

Sylvain

104 réponses104

Bonjour, 

 

J'ai le même souci, la plupart des personnes qui essayent de me joindre tombent sur un "numéro non attribué" alors que mes appelles sortant fonctionnent et ils arrivent à me joindre en utilisant What'sapp. Pouvez-vous m'aider ? 

 

Cordialement, 

 

Léa

Bonjour @Leayayaye 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J’ai exactement le même problème peu importe la solution qu’on me donne... rien à faire, je reste injoignable pour certaines personnes.

j'ai le meme probleme. Popuvez vous voir pouquoi le numero n'est pas accessible

Bonsoir @Crucru 


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

je suis en Angleterre, j'ai besoin de ce numero en cas d'urgence avec ma Mere qui 101 ans qui habite en France.  Je suis passe d'orange a Sosh pour pouvoir garde mon numero les prelevements sont fait cela serai bien si j'avais un portable qui marche

Bonjour @Magali_K
Vous aviez essayé de régler mon problème il y a 3 mois mais en fait je viens de me rendre compte que mon numéro est encore indiqué comme non attribué quand certaines personnes essayent de m'appeller.
Cordialement,
Léa
Bonjour @Magali_K
Je pensais que vous aviez réglé mon problème il y a 3 mois mais en fait mon numero est encore indiqué comme non attribué quand certaines personnes essayent de m'appeler.
Cordialement?
Léa
Bonjour

J’ai le même problème que les autres personnes, j’ai payer ma carte SIM Sosh mais sa ne fonctionne toujours pas. Le répondeur dit «Ce numéro est pas attribué» quand on essaye de m’appeler et quand j’essaye d’appeler sa me dit «Appel sortant interdit». J’aimerais avoir encore ce numéro si c’est possible. Merci de m’aider.


Bonjour @Alisa83,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Les 13 chiffres de votre SIM


Avez-vous activer votre carte SIM ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés