Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
j'ai depuis aujourd'hui un probleme sur ma ligne, il indique que le numero n'est pas attribué. comment regler ce probleme alors que tout semble ok.
Cordialement,
Sylvain
Bonjour,
Je suis client mobile Sosh depuis Décembre 2018 et j'ai également ce problème qui persiste. On a déja essayé de faire une mise à joue de ma ligne et testé de changé de mobile mais la solution n'a toujours pas été trouvé.
Un conseiller peut-il prendre contacte avec moi pour résoudre ce problème ?
Merci
Bonjour @LucasBln,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @floppy79
Pouvez-vous expliquer votre situation ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j'ai un probleme sur ma ligne, il indique que le numero n'est pas attribué
Bonjour @Nath56
Afin de vous aider, communiquez-moi via message privé :
Nom et prénom
Numéro de téléphone
Modèle de votre mobile
Numéro de votre correspondant, date et heure de l'appel
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !