Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Numero non attribué

Bonjour,

 

j'ai depuis aujourd'hui un probleme sur ma ligne, il indique que le numero n'est pas attribué. comment regler ce probleme alors que tout semble ok.

 

Cordialement,

Sylvain

104 réponses104

Bonjour, 

 

Je suis client mobile Sosh depuis Décembre 2018 et j'ai également ce problème qui persiste. On a déja essayé de faire une mise à joue de ma ligne et testé de changé de mobile mais la solution n'a toujours pas été trouvé.

Un conseiller peut-il prendre contacte avec moi pour résoudre ce problème ? 

 

Merci


Bonjour @LucasBln,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Je rencontre les mêmes difficultés que les personnes présentes ici.
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Bonjour @floppy79 

Pouvez-vous expliquer votre situation ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

j'ai un probleme sur ma ligne, il indique que le numero n'est pas attribué

 

 

Bonjour, @flopp
Si votre demande est toujours d'actualité, afin que je puisse accéder à votre dossier, n'hésitez pas à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour idem pour moi depuis quelques jours certains peuvent m'appeler, d'autres ont comme message que mon numéro n'est plus attribué. Merci de votre réponse
Bonjour idem pour moi depuis quelques jours...cela est très gênant
J’ai le même problème. J’ai changé deux lignes téléphoniques vers Sosh et j’ai le même soucis.
Merci de votre aide

Bonjour @Nath56 


Afin de vous aider, communiquez-moi via message privé :


Nom et prénom

Numéro de téléphone

Modèle de votre mobile

Numéro de votre correspondant, date et heure de l'appel


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !