Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Numero non attribué

Bonjour,

 

j'ai depuis aujourd'hui un probleme sur ma ligne, il indique que le numero n'est pas attribué. comment regler ce probleme alors que tout semble ok.

 

Cordialement,

Sylvain

104 réponses104

Bonjour @Lamia-n ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, 

 

Depuis le 10 octobre 2019, je suis passée de Bouygues à sosh. 

J'ai effectué une demande de portabilité de numéro. J'ai reçu et activé une nouvelle carte Sim. 

Je me suis aperçue que certaines personnes ne peuvent pas m'appeler, ça leur dit que le numéro n'est pas attribué. Par contre, elles peuvent m'envoyer des SMS mais pas des MMS. 

J'ai enlevé et remis ma carte Sim, j'ai également re initialisé ma carte Sim, sans succès. Quelqu'un aurait il une solution Svp ? 

Cordialement 

 

Bonjour @Vanina24 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Avez-vous identifié les personnes impactées ( toutes du même opérateur, ou bien détentrices d'un iPhone par exemple ... ) ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour, j'ai le meme probleme sur mon telephone. Comment l'avez vous resolu?

bonjour

 

moi aussi depuis le debut quand on m'appelle on tombe pas sur mon répondeur mais sur

nuremo non attribué

 

que faut il faire?

 

 

Bonjour @stefan11 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

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- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

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PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

J'ai souscrit 4 lignes SOSH "Série limitée" et pour deux d'entre elles, losque l'on essaie de nous joindre, il y a un message "numéro non attribué".

Merci de votre aide.

 

cordialement

Bonjour @LaurentU 


Avez-vous demandé la portabilité de ces numéros ? 


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

OUI portabilité effectuée.

Appel de mon portable vers ce portable OK

Appel d'un fixe vers ce portable KO

Appel de certains portables vers ce portable KO

Bref rien de logique

ça semble fonctionner depuis ce matin

Bonjour, je rencontre exactement le même problème. A savoir que certaines personnes peuvent me joindre par tel et d'autres non. 

La carte SIM a été changée plusieurs mises à jour ont été faites mais ça ne change rien.

Merci de résoudre une bonne fois pour toute ce problème !!

Je suis en pleine recherche d'emploi et c'est plus que problématique.

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