Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Numero non attribué

Bonjour,

Je rencontre depuis aujourd'hui un probleme sur ma ligne, plus de réseau... Suite impayé? J'ai effectivement dû régulariser une facture sur mon espace client.

Rien ne se rétablit après plusieurs heures d'attente et rallumer/éteindre le téléphone.

On m'a indiqué qu'en m'appelant un message Orange indique que le numéro n'est pas attribué ?

 

Comment régler ce problème svp ?

 

Merci

2 réponses2

Bonjour @Ri500

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Bonjour @Ri500,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre interruption de services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

--- Votre nom, prénom, numéro de mobile concerné, adresse postale ainsi qu'une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

Si vous avez effectivement réglé la situation via votre espace client suite à impayé, la ligne est remise en service quelques minutes après le paiement.
Un arrêt-marche de quelques minutes permet de retrouver l'usage de votre mobile.

Si vous êtes toujours impacté par ce défaut, revenez vers moi via le lien.

En attente de votre retour, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Pascal A.

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