le 01-06-2024 17:39
Bonjour
depuis ce jour et apres plusieurs annees s’utilisation de mon abonnement sosh, il se produit le phenomene suivant : lorsqu’un fice appelle mon numero de mobile sosh, le fixe obtient une reponse « numero non attribué ». Les autres emetteurs fixe ou mobile arrivent a me joindre.
le 01-06-2024 21:28
Bonjour @Lindiendeville
Si j'ai bien compris, il n'y a qu'un numéro de fixe qui n'arrive pas à vous joindre.??
le 01-06-2024 22:52
Oui c’est bien cela
le 02-06-2024 03:56
le 02-06-2024 06:54
Tres bonne idee. J’y avais pensé et je l’avais fait. Idem.
02-06-2024 08:29 - modifié 02-06-2024 08:33
Depuis le fixe, supprimer votre numéro du répertoire et composer le numéro avec le clavier .
le 02-06-2024 09:20
Oui. Tout cela. Tout cela. Rien ne change.
le 03-06-2024 09:22
Bonjour @Lindiendeville,
Le numéro doit être bloqué au niveau de votre mobile, il doit y avoir une application dans lequel ce numéro est blacklisté.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !