Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour je viens de changer d'opérateur je suis chez Sosh maintenant mes appels sortants sont bloqués car je n'ai pas le numéro de client à 10 chiffres j'ai essayé à maintes reprises d'appeler Sosh sans succès pour activer ma carte SIM au 740 il me faut ce numéro comment faire merci d'avance
Bonjour @B1aireaU,
Le numéro de client vous a été communiquer dans le mail de bienvenu. Si vous n'arrivez pas à activer votre car sim via l'appli Mysosh ou via le telephone, vous pouvez vous faire aider par un conseiller sur le tchat.
Bonne soirée.
Lesnox
Bonjour @B1aireaU,
Le numéro de client vous a été communiquer dans le mail de bienvenu. Si vous n'arrivez pas à activer votre car sim via l'appli Mysosh ou via le telephone, vous pouvez vous faire aider par un conseiller sur le tchat.
Bonne soirée.
Lesnox
Bonjour merci pour votre réponse mais je n'ai pas reçu de mail de bienvenue
la est mon problème
Cordialement
Avez-vous bien regarder dans les spams ?
Je ne peux que vous encourager dans ce cas à contacter un conseiller via le tchat.
Lesnox
Bonjour @B1aireaU
Avez-vous réussi à joindre un conseiller afin d'activer de votre ligne ?
Si besoin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour je viens juste de recevoir 10 jours après mon abonnement ma lettre de bienvenue sur laquelle était bien précisé mon numéro de client problème résolu merci à tous
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !