le
10-02-2022
20:36
- dernière modification le
11-02-2022
11:20
par
Matthieu_R
Bonjour je viens de changer d'opérateur je suis chez Sosh maintenant mes appels sortants sont bloqués car je n'ai pas le numéro de client à 10 chiffres j'ai essayé à maintes reprises d'appeler Sosh sans succès pour activer ma carte SIM au 740 il me faut ce numéro comment faire merci d'avance
10-02-2022 20:50 - modifié 10-02-2022 20:51
Bonjour @B1aireaU,
Le numéro de client vous a été communiquer dans le mail de bienvenu. Si vous n'arrivez pas à activer votre car sim via l'appli Mysosh ou via le telephone, vous pouvez vous faire aider par un conseiller sur le tchat.
Bonne soirée.
Lesnox
10-02-2022 20:50 - modifié 10-02-2022 20:51
Bonjour @B1aireaU,
Le numéro de client vous a été communiquer dans le mail de bienvenu. Si vous n'arrivez pas à activer votre car sim via l'appli Mysosh ou via le telephone, vous pouvez vous faire aider par un conseiller sur le tchat.
Bonne soirée.
Lesnox
le 11-02-2022 07:11
Bonjour merci pour votre réponse mais je n'ai pas reçu de mail de bienvenue
la est mon problème
Cordialement
le 11-02-2022 10:53
Avez-vous bien regarder dans les spams ?
Je ne peux que vous encourager dans ce cas à contacter un conseiller via le tchat.
Lesnox
11-02-2022 16:08 - modifié 11-02-2022 16:10
Bonjour @B1aireaU
Avez-vous réussi à joindre un conseiller afin d'activer de votre ligne ?
Si besoin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2022 08:33
Bonjour je viens juste de recevoir 10 jours après mon abonnement ma lettre de bienvenue sur laquelle était bien précisé mon numéro de client problème résolu merci à tous