Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Où trouver mon numéro de client ?

Bonjour je viens de changer d'opérateur je suis chez Sosh maintenant mes appels sortants sont bloqués car je n'ai pas le numéro de client à 10 chiffres j'ai essayé à maintes reprises d'appeler Sosh sans succès pour activer ma carte SIM au 740 il me faut ce numéro comment faire merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour @B1aireaU,

 

Le numéro de client vous a été communiquer dans le mail de bienvenu. Si vous n'arrivez pas à activer votre car sim via l'appli Mysosh ou via le telephone, vous pouvez vous faire aider par un conseiller sur le tchat.

Bonne soirée.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @B1aireaU,

 

Le numéro de client vous a été communiquer dans le mail de bienvenu. Si vous n'arrivez pas à activer votre car sim via l'appli Mysosh ou via le telephone, vous pouvez vous faire aider par un conseiller sur le tchat.

Bonne soirée.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour merci pour votre réponse mais je n'ai pas reçu de mail de bienvenue

 la est mon problème

Cordialement

Avez-vous bien regarder dans les spams ?
Je ne peux que vous encourager dans ce cas à contacter un conseiller via le tchat.
Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @B1aireaU 


Avez-vous réussi à joindre un conseiller afin d'activer de votre ligne ?

Si besoin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je viens juste de recevoir 10 jours après mon abonnement ma lettre de bienvenue sur laquelle était bien précisé mon numéro de client problème résolu merci à tous

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés