le 06-05-2018 12:22
Bonjour,
Ma carte SIM est bloquée, j'ai besoin d'obtenir le code PUK, mais je ne retrouve pas le code permettant d'accéder à l'espace client. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!
le 06-05-2018 12:29
le 06-05-2018 22:04
Merci, mais évidemment je n'ai plus la carte depuis longtemps...
le 07-05-2018 12:19
Bonjour,
Afin de vous apporter mon aide et vous faire parvenir votre code PUK, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile, adresse postale.
Cordialement,MouradS
le 01-06-2018 15:36
Bonjour,
Je suis dans le même cas : j'ai également bloqué mon téléphone. Maintenant il me demande le code puk, et je n'ai ni accès à mon espace client, ni gardé l'encadrement de ma carte SIM.
De plus étant en plein déménagement, je n'ai pas de téléphone fixe pour pouvoir appeller le service client.
Pouvez-vous m'aider ?
le 01-06-2018 16:27
Bonjour @Lolora21,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
le 15-12-2018 17:57
Bonjour,
Mon téléphone est bloqué et me demande le code Puk mais je n'ai plus accès à mon espace client Sosh (identifiants perdus), je n'ai plus l'encadrement de la Sim non plus..
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
le 17-12-2018 12:25
Bonjour @PaulineD88,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK