annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obtenir code PUK sans accès à l'espace client

Dariadash
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma carte SIM est bloquée, j'ai besoin d'obtenir le code PUK, mais je ne retrouve pas le code permettant d'accéder à l'espace client. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance!

7 réponses7

Nikita13012
Apprenti sosheur
Bonjour
Le code puk se trouve en général sur la carte qui contenait votre carte sim , si bien sûr vous l’avez conservée...
CDT

Merci, mais évidemment je n'ai plus la carte depuis longtemps...

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Afin de vous apporter mon aide et vous faire parvenir votre code PUK, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile, adresse postale.


Cordialement,MouradS

Lolora21
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas : j'ai également bloqué mon téléphone. Maintenant il me demande le code puk, et je n'ai ni accès à mon espace client, ni gardé l'encadrement de ma carte SIM.

 

De plus étant en plein déménagement, je n'ai pas de téléphone fixe pour pouvoir appeller le service client.

 

Pouvez-vous m'aider ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Lolora21,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Mon téléphone est bloqué et me demande le code Puk mais je n'ai plus accès à mon espace client Sosh (identifiants perdus), je n'ai plus l'encadrement de la Sim non plus..

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Cordialement

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @PaulineD88,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg