Obtenir son numéro RIO sans sa carte SIM

Alex19897777
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Pouvez-vous me communiquer le numéro de RIO ? 
j'ai perdu mon téléphone avec la carte SIM avec. Je n'ai donc pas de possibilité d'appeler 3179 pour l'obtenir.

 

Merci,

Alex

17 réponses17

Bonjour @ngogole 

5 messages de même type : est-ce vraiment utile ?

Il y a des mesures de sécurité qui sont prévues au cas où une personne malveillante veuille avoir le Rio pour récupérer le numéro de téléphone. 

Si votre carte sim n'est plus fonctionnelle,  il faudra la renouveler et ainsi obtenir en appelant le 3179 votre Rio.

Si vous avez récupéré partiellement le Rio en écoutant celui-ci par le 3179, un conseiller sur le forum pourra vous aider par message privée et vous communiquer le nombre ou lettre erroné.

Les messages privés seront supprimés.

De faire perdre du temps inutilement aux utilisateurs qui ont aujourd'hui, 2 ans après, le même soucis. Vous verrez qu'il semble y en avoir beaucoup et que le service n'a toujours pas évolué. Conseillers aussi inutiles que le chatbot artificiel.

eh bien c'est déjà fait et ils n'aident absolument pas par messages privés pour information. Il faut le savoir étant donné que cest vraiment fatiguant de payer un forfait avec un service qui ne fonctionne pas et que vos demandes, malgré toutes les informations confidentielles données, ne servent à rien chez Sosh.

@ngogole 

Les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités. 

@ngogole 

Comme indiqué, si votre carte sim ne fonctionne plus, il faut la renouveler.

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge.

 

Les messages privés seront supprimés.

Quand ils répondent aux messages sollicités ils ne sont d'aucune utilité 🤷🏻‍♀️

C'est bien ce qui est en cours, être obliger de renouveler pour pouvoir avoir la capacité de résilier chez eux au top 👍🏻

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

C'est quand même super rare que la perte d'une SIM et la volonté de changer d'opérateur coïncident. Pour empêcher le SIM swapping, il est utile que Sosh ait tous les moyens pour authentifier la personne à qui le RIO est fourni.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...