le 04-04-2020 20:47
Bonjour, j'ai une offre gratuite de 200 go, comment fait on pour l'activer sur mon smarphone ? Quelle manipulation faut il faire ? Merci d'avance pour vos réponses
le 04-04-2020 20:50
Bonjour,
Il n'y a rien à faire. Si un conseiller t'a crédité 200 Go sur ton abonnement Sosh, tu actives juste Internet mobile pour l'utiliser. Ton suivi conso doit indiquer ce supplément de 200 Go.
le 04-04-2020 20:50
Bonjour,
Il n'y a rien à faire. Si un conseiller t'a crédité 200 Go sur ton abonnement Sosh, tu actives juste Internet mobile pour l'utiliser. Ton suivi conso doit indiquer ce supplément de 200 Go.
le 08-04-2020 10:47
Bonjour,
Hier soir, un opérateur Orange m'avait contacté pour me dire que ma situation actuelle me permettait d'obtenir une offre de 200 Go jusqu'à ce qu'un technicien intervienne à mon domicile. Cette personne m'avait dit que l'offre avait commencé depuis le 2 avril.
Actuellement, je n'ai reçu aucun sms sur cette offre, et mon solde d'internet mobile n'a pas changé.
Impossible de contacter echat, et je ne trouve pas un numéro pour que je suis puisse les contacter immédiatement.
Je précise que j'ai un abonnement sosh internet+mobile.
Pourriez-vous m'aider et confirmer ses propos, s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance,
le 02-06-2020 11:44
Bonjour,
J'ai la meme situation. Je n'ai reçu aucun message sur le 200 Go que je suis censé recevoir
Y a-t-il quelqu'un à contacter pour ce problème?
Merci
le 17-08-2020 21:56
Eh bien, le "rien à faire" ne fonctionne pas de mon côté : j'ai bien reçu un sms d'activation et l'offre apparaît bien dans mon suivi conso, mais les 200 go ne m'ont pas été crédités pour autant !
le 18-08-2020 06:51
Bonjour @Sop2
Activée ? C'est le cas quand les go apparaissent dans l'espace client, non ?
Il est probable qu'une fois la data de votre forfait est épuisée, les 200go prendront le relais.
le 19-08-2020 14:18
Eh bien, ça ne fonctionne pas : malgré le fait que l'offre wifi apparaisse bien sur mon forfait, mon téléphone consomme toujours mon forfait données mobiles qui est épuisé, et me surfacture donc.
le 19-08-2020 16:59
Bonjour @Sop2,
J'ai pris connaissance de vos difficultés avec l'activation de l'offre 200Go d'internet.
Je vous propose que nous regardions cela ensemble.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 22-08-2020 21:19
Même problème...
Ça fait 2 mois que j'attends que sosh fasse fonctionner ma box. Du coup après avoir réclamé mainte fois ces 200 go offerts, je peux les voir apparaître sur mon espace personnel par contre la j'ai épuisé mes 50go de mon forfaits et les fameux 200 go n'ont pas pris le relais... Tellement pas surprenant que ça non plus ça ne fonctionne pas... Si j'ai du hors forfait je pense que je contacte un service de défense des consommateurs car j'ai atteint le seuil maximum de patience avec sosh. Bref si un conseiller ou quiconque peut m'aider à activer ces mystérieux 200 go...
le 24-08-2020 17:39
Bonjour @Rasleculdesosh
Suite à vos difficultés et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé , ainsi que vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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