Offre de reprise

Stéphane73
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai voulu profiter ce jour de l'offre de reprise de 100€ + le montant de la reprise d'un téléphone pratiquée en boutique Orange dans le cadre de l'acquisition d'un nouveau téléphone avec l'option click & collect. Le commercial m'a alors indiqué que pour bénéficier des 100€, je devais souscrire un produit Orange. Il m'a indiqué que je pouvais par exemple, souscrire une assurance pour le nouveau téléphone et la résilier des le lendemain. Au dela du fait que je trouve la démarche particulière, pouvez vous me dire si cette "technique" fonctionne ou si je vais me retrouver engagé pour une année pleine ? Le commercial n'ayant pas pu/voulu me fournir un exemplaire du contrat. Merci d'avance. Cordialement. Stephane. 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, les offres Orange ne sont pas toutes accessibles aux clients Sosh. En particulier, les boutiques ne servent pas les clients Sosh et sont souvent mal renseignées.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Stéphane73
Aspirant sosheur

Pardon, j'apporte une précision, il s'agit de l'achat d'un téléphone via Sosh avec retraiien click & collect dans une boutique Orange. L'offre et l'option de retrait sont proposées sur le site de Sosh. Ce qui choque dans la démarche du commercial c'est de me proposer la souscription/résiliation d'un produit Orange.