Discussion de forum
Offre par sms mais pas accessible
Bonjour,
je viens de recevoir un sms pour profiter d'une remise sur l'achat d'un iphone SE à 321€ au lieu de 489€ mais quand je clique sur le lien ou si je vais sur le shop de sosh le prix reste celui de base mais pas celui auquel on me le propose exceptionnellement.
Comment dois-je faire pour en profiter?
Merci à tous
8 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
- Rt71Mini sosheur
Pourtant voici le sms sosh:
iPhone SE 64Go Noir. Grandes performances, petit format. Pour vous à 321€ au lieu de 489€, avec remise immédiate de 20€ et en rapportant votre iPhone 7 en bon état en boutique Orange. Remise immédiate disponible aussi sans reprise de votre ancien iPhone.
- stephrem85Top Contributeur
- Rt71Mini sosheur
J'ai réussi à avoir Sosh, le sms est erroné, il aurait dû indiquer 371€ et non 321€.
489€ - 20€ - 98€ (reprise iphone 7) = 371€
Je te trouve cela quand même très moyen et assez grossier comme erreur surtout que c'est de l'envoi automatique.
Je suis très déçu.
- labougeotteTop Contributeur
Contenu connexe
Espace client accessible mais pas l'egibilité ou le changement d'offre
Bonjour, Lorsque je cherche à tester l'égibilité à la fibre de mon logement ou à consulter les offres possibles pour passer d'un ADSL Sosh à la fibre Sosh, depuis plusieurs semaines cela indique qu...Résolu339Vues0like6CommentairesOffre Sosh Boost Fibre : Technologie XGS PON disponible sur Orange mais indisponible sur Sosh
Bonjour, J'aimerai qu'on m'explique : j'ai testé plusieurs adresses (dont la mienne) qui sont toutes elligibles à la XPS PON 8Gbits sur les offres Orange Max Fibre et Up et seules certaines sont éli...Résolu3,7 kVues0like10Commentaires