le 27-04-2023 00:09
Bonjour
Je suis à l’étranger et il est impossible pour moi d’activer l’option « communiquer depuis l’étranger » malgré que je le souhaite. Je n’ai pas la main sur l’activation de cette option bloquée par défaut et qui affiche sur mon compte depuis 1 semaine: « autorisation en cours »
J’ai contacté une dizaine de conseillers par chat qui me disent être impuissants fasse à cette situation et d’attendre.
le dernier et avant dernier conseiller m’ont dit qu’ils allaient faire remonter ce dysfonctionnement mais sans succès.
Je suis bloquée à l’étranger en ayant pas accès donc à mes messages indispensables sur ma ligne (certicode pour accéder à mes comptes bancaires entre autre)
HELP
05-05-2023 14:13 - modifié 05-05-2023 14:14
« Résolu » ..? Euh non
Mais l’opérateur et ses « conseillers robots » délocalisés à l’étranger ont eu raison de moi…je vais définitivement quitter Sosh et ne jamais y revenir
le 05-05-2023 14:23
Je comprends votre réaction et ne peux que respecter votre choix.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous changer d'avis et souhaitez réactiver votre ligne mobile avec le forfait Sosh.
Bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
05-05-2023 15:17 - modifié 05-05-2023 16:10
@SOSO-bloquee7
Votre numéro mobile reste actif pendant 2 mois veut dire que vous pouvez garder votre numéro de téléphone en le rechargent via Orange, si vous voulez communiquer. Cela ne veut pas dire que vous gardez votre forfait Sosh.
Voici ce qui est indiqué :
05-05-2023 15:51 - modifié 05-05-2023 15:54
Euh…êtes-vous conseillère Sosh ? Parce que votre copié collé à propos de la
mobicarte est complètement à côté de ma situation.
Je ne comprend pas les personnes qui interviennent ici et qui ne sont pas des professionnelles et répondent à côté des questions.
Je n’ai absolument pas de mobicarte et ce que vous avancez ne me concerne pas du tout.
Je ne cherche pas à conserver mon forfait Sosh quand je résilie ma
ligne. Je parle de la possibilité offerte par l’opérateur de conserver le numéro pendant deux mois. Il n’est aucunement question de recharge ou de conservation de quelque forfait que ce soit sur une ligne résiliée.
Nan vraiment je ne comprend pas vos interventions. 🙄
le 03-10-2023 13:59
Je me retrouve dans la même situation Sur le chat sosh on me dit tous les jours depuis 4 jours que l'option communiquer à l'étranger sera activée dans 24h.Tous les jours la même réponse personne de sérieux ne prend en charge mon dossier pour forcer l'activation. On me demande de patienter alors que j'ai payé un pass évasion à 29euros! Étonnant pas de niveau2 pas de service expertise pour forcer l'option? Où est l'excellence dans la relation client la prise en charge de la réclamation ? Juste une réponse bateau et Est-ce que tout est clair pour vous? C'est vraiment désolant de laisser une cliente en difficulté !
le 12-12-2024 23:00
bonjour moi aussi je suis bloquer sur cette option
le 12-12-2024 23:03
étant frontalier si cela ne fonctionne pas pour mes 2 lignes , je rechange d'operateur vite fais merci de voir et de me tenir au courant
le 13-12-2024 10:21
Bonjour @denis08000
Ne vous inquiétez pas,vous n'êtes pas le seul client Orange ou Sosh à dans la région. Si ça ne fonctionnait pas,cela se saurait.
le 13-12-2024 10:27
Cela ne sert a rien de contribuer avec des commentaires comme le votre .
13-12-2024 10:40 - modifié 13-12-2024 10:41
Bonjour @denis08000
Si vos commentaires sont pertinents, on peut raisonnablement dire que le sien l'est aussi, non ?
Vous avez contacté un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ?
Depuis quand, est-il indiqué que c'est en cours ?
C'est suite à une portabilité ?