Discussion de forum
Option internet 2GO indisponible ???
- 05-06-2026
Bonjour Guyoo,
Le pass Internet 2Go est compatible avec le forfait bloqué et ne peut être activé que depuis votre espace client.
Vous pouvez augmenter votre forfait ponctuellement ou avec une option mensuelle sans engagement.
Si vous n'y arrivez pas aujourd'hui, je vous invite à renouveler cette démarche dans quelques jours.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez la moindre difficulté, nous ferons le nécessaire.
Belle journée à vous. ☀️
Safia
Je vous invite à renouveler cette démarche dans quelques jours pour l'ajout des 2 Go à 5 €, valable un mois. Votre forfait étant récent, certaines fonctionnalités peuvent nécessiter un peu de temps avant de fonctionner pleinement.
Si vous envisagez de réactiver l'option 2 Go à 5 € dans les prochains mois et que la situation tarde à s'améliorer, n'hésitez pas à nous recontacter, nous ferons le nécessaire.
Je reste à votre écoute en cas de nécessité, je vous souhaite une excellente journée.😊
Noé
Bonjour,
Tout est confus.
D'abord, je n'ai pas reussi à vous répondre avec mon précédent pseudo 'Guyoo'. Il m'a falu en recréer un 'Guyoo2'... pourquoi...bizarre.
Revenons au sujet de l'option. J'aimerais savoir si OUI ou NON l'option pass Internet est disponible sur le forfait à 1.99 euros. Vous semblez dire que oui. Si oui, pourquoi n'est elle pas activable de suite et pourquoi votre App ou site web affiche le contraire (voir image en PJ).
Tout semble compliqué pour qqchose de simple.
Merci d'avance