Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Option multi-sim pas reconnue sur mon forfait (activation impossible)

Bonjour,

J'ai pris un abonnement mobile sosh pour mon père avec portabilité du numéro. Il a donc eu un numéro provisoire pendant quelques jours.

 

Sur la période où il avait ce numéro provisoire, nous avons fait la commande de l'option multi-sim.

 

Il a reçu sa multisim mais l'option n'est pas reconnue sur l'espace client / equipement.

Quand nous faison "activer la carte sim", cela indique qu'il n'y a pas de commande sur le numéro.

 

J'ai l'impression qu'il y a un souci avec le numéro enregistré chez SOSH car mon père à un numéro en 06 (celui sur lequel nous avons fait la portabilité) et le contrat multisim a été fait sur le provisoire en 07.

 

Bref, c'est incompréhensible de plus le 740 est HS ce soir du coup je ne sais pas quoi faire.

 

J'ai vu le même problème sur le forum et la seule façon de le résoudre et de passer par un membre de l'équipe SOSH qui récupère les informations pour débloquer la situation. 

 

J'ai donc besoin d'être contacté par un membre de l'équipe SOSH.

 

3 réponses3
Bonjour,

J'ai reçu également une multisim et celle ci n'a aucune connexion internet... Impossible de l'activer sur sosh... Cela est urgent..

Merci de régler tous ces problèmes rapidement...

Bonjour @pommierbernard.


Je vais prendre en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, adresse postale et n° de la carte multi SIM composé de 13 chiffres).


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Seb57280 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !