Option pass go/usa ne fonctionne pas

Christmas61
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'écris de la part de ma mère, vu que son option ne fonctionne pas, elle n'a pas de réseau...

L'option est activée, je le vois dans son espace client (celle à 12 euros pour un mois).

Seulement sur place (Canada-Québec), impossible de se connecter à un réseau. Même avec l'itinérance et les données mobiles activées. Elle voit le réseau Telus et Bell, mais ne peut pas s'y connecter.

J'ai essayé de contacter l'aide en ligne sur l'appli mais ça ne semble pas marcher, ça me déconnecte avant d'avoir quelqu'un.

Y a t-il une autre manip à faire qu'elle n'aurait pas vu? Où l'option est-elle tout bonnement une ******?

Merci de votre réponse

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Christmas61

Activer l'itinerance et les données mobiles est uniquement pour avoir accès internet, pas pour appeler.

Par contre, pour se connecter au réseau il faut >>

Un mobile compatible :tout les mobiles de ces dernières années le sont ,mais pas un qui date des années 2000.

Ne pas avoir souscrit juste avant de débarquer au Canada :un forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement a l'étranger,le contrat doit être homologué.

Si vous avez un forfait 4,99 BLOQUÉ, il faut le recharger au préalable.

La mode de recherche réseau doit être sur automatique. 

Vérifier si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée dans son espace client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Christmas61

Activer l'itinerance et les données mobiles est uniquement pour avoir accès internet, pas pour appeler.

Par contre, pour se connecter au réseau il faut >>

Un mobile compatible :tout les mobiles de ces dernières années le sont ,mais pas un qui date des années 2000.

Ne pas avoir souscrit juste avant de débarquer au Canada :un forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement a l'étranger,le contrat doit être homologué.

Si vous avez un forfait 4,99 BLOQUÉ, il faut le recharger au préalable.

La mode de recherche réseau doit être sur automatique. 

Vérifier si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée dans son espace client.

ThibDHV
Sosheur
Même problème pour moi et ma compagne !

Voir mon message :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Pass-USA-Canada-3-Go-ne-fonctionne-pas/m-p...

Aucune réponse du service Sosh depuis 3 jours sur le problème, malgré plusieues contacts. déjà 60 euros d'option et 100 euros de hors forfait !!!

On dirait vraiment une arnaque caractérisée de Sosh avec une option qui ne marche pas et un service client qui ne fait rien pour régler le problème !

Tenez moi au courant si la situation évolue pour vous.

Thibaut

Christmas61
Sosheur occasionnel
Merci pour la réponse RolandK! En effet cela a bien marché une fois l option communiquer à l étranger activée sur l espace client. Mais j ai eu du mal à trouver, ce n est pas très intuitif sur le site. Peut-être un détail à arranger!
Désolée du retard de ma réponse Thibaut, j espère que vous avez trouvé une solution