annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange a désactivé mes appels 4G

Gilles-31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.

Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci par avance.

Gilles.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G-rom
Webconseiller

Bonjour à tous,

Il y a actuellement un incident ponctuel sur les appels 4G (concerne aussi le partage de connexion) sur les iPhone. Nos équipes sont informées et font leur maximum pour rétablir le service au plus vite. Ca doit être rétabli dans les 24h max.

Merci de votre compréhension.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

408 réponses408

Fox-M-Redfield
Apprenti sosheur
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ce message sur mon telephone :
Orange France a désactivé les appels 4g sur votre compte.

Quand je tente de les réactiver, sur mon iphone 6s,
Reglages
Données cellulaires
Options
Activer la 4g
Voix et données

J'ai ce message :
Pour autoriser les appels via la 4g sur ce compte contactez Orange France.

Je téléphone au 3900 etant un client sosh on me renvoi ici.

Apres plusieurs recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de fil correspondant a mon probleme.

Pouvez-vous m'aider ?

Mon telephone est le même depuis plus d'un an, et je suis client sosh depuis plus de 3 ans.

Merci pour votre aide

Cordialement

PS : je ne comprend pas non plus pourquoi mes appels 4g

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fox-M-Redfield 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé : nom, prénom, n° ligne mobile.


Cordialement,


Marina_J



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je viens d'avoir le meme message Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte pouvez vous m'aider ?

 

Kevin

Bonjour @Kewouin72 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Problème résolu pour ma part.

Merci beaucoup.

Cordialement

C est parfait je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CN2017
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai reçu le même message: Orange a désactivé sans raison la 4G sur les appels!

 

Pourriez-vous m'aider svp?

 

Merci

Bonjour, je viens de recevoir le même message pourriez vous m’aider

Idem pour moi pouvez vous faire quelque chose ?