annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange a désactivé mes appels 4G

Gilles-31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.

Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.

Pouvez vous m'aider ?

Merci par avance.

Gilles.

408 réponses408

Nadine11
Aspirant sosheur

J’ai reçu ce message 

appels 4 G désactivés par Orange

je l’ai déjà eu le 21 janvier et Orange a modifié les données techniques afin de solutionner ce problème tout est revenu en ordre après 48 heures et de nouveau hier le 28 le même message et même problème 

que faut il faire pour que ce problème se solutionne et ne devienne pas récurrent Merci

,

Douski
Sosheur occasionnel

Bonjour 

je viens de recevoir :

Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte

merci pour votre aide 

pour info j ai un iPhone 11

Julien513
Sosheur occasionnel

J'ai le même message et j'en ai bien besoin dans ma maison ou je ne capte pas !!! Qu'est-ce ce que c'est que ce soucis encore

Benjamin92
Sosheur occasionnel

Meme soucis de mon côté.

j'ai un iPhone 11 Pro Max 

Bonjour, ce matin un encadré s'est affiché comme quoi "Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte". J'aimerais savoir pourquoi et comment régler ce problème merci. 

Bahija1
Sosheur occasionnel

Bonjour 

message ce matin sur mon iPhone 

4 g désactive par Orange ...contactez nous ..oui j'ai contacté le 3900 ..qui renvoie ici ..quelqu'un peux m'aider ?

merci 😉

Bonjour,

Quel forfait avez-vous ?

Les appels 4g concernent normalement la qualité de l'appel, ce sont je me passerai volontiers parfois ^^'

Vous devriez pouvoir appeler sans problème.

Avez-vous changé de téléphone ? 

Bonjour, 

Quel forfait utilisez-vous ?

Pouvez-vous toujours naviguer sur Internet depuis votre mobile (hors connexion Wi-Fi)? 

Bahija1
Sosheur occasionnel

Bonjour

le même forfait depuis 7 ans celui à 19,99 € appels illimités 

40Go d'internet mobile + 4g+

et je n'ai pas d'accès internet hors connections wifi ..🤦🏽‍♀️🤷🏽‍♀️

Bonjour,

il m'est impossible d'activer les appels en 4G sur mon iPhone 7. J'ai le message suivant qui s'affiche :

Impossible d'activer les appels via la 4G. Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France. 
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la marche à suivre ?

Merci d'avance.