le 06-03-2023 09:51
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.
Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
Gilles.
le 05-04-2021 16:50
Bonjour
Savez-vous quand cela sera rétabli?
05-04-2021 16:54 - modifié 05-04-2021 16:54
Aujourd'hui, il n'y a personne de Sosh pour répondre.
le 05-04-2021 17:51
Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème depuis ce matin, malgré un redémarrage du portable et une réinitialisation des régalges réseaux, l'option partage de connexion ne réapparaît pas.
Pouvez-vous m'indiquer comment régler ce problème ?
Merci d'avance
le 05-04-2021 17:55
j'ai le même souci .
comme je suis nouveau client Sosh, je me pose de questions ai je bien fait de changer d'opérateur ?
Y a t'il souvent des problèmes de ce genre .... oh combien bloquant dans l'activité professionnelle .
merci
le 05-04-2021 22:06
Même problème, aucune solution…
Je crains que ça ne soit dû à la mise à jour d'iOS qui a été pousée recemment.
le 05-04-2021 23:39
Donc ? Juste payer et se taire ?^^
Cela fait 8 jours tout rond que je ne peux plus passer un appel ni en recevoir ...depuis le message " orange france a desactivés les appels 4g de votre compte " meme les appels de 3g de toute facon...
Et tout va bien avec une carte sim free ou sfr, plusieurs tchat twitter avec sosh, plusieurs reboot, et reinitialisation, une nouvelles sim recue mais rien ne se passe....
Ils doivent atrendre qu on change d operateur 😕
le 05-04-2021 23:42
Donc Juste payer et se taire ?^^
Cela fait 8 jours tout rond que je ne peux plus passer un appel ni en recevoir ...depuis le message " orange france a desactivés les appels 4g de votre compte " meme les appels de 3g de toute facon...
Et tout va bien avec une carte sim free ou sfr, plusieurs tchat twitter avec sosh, plusieurs reboot, et reinitialisation, une nouvelles sim recue mais rien ne se passe....
Ils doivent atrendre qu on change d operateur 😕
le 06-04-2021 00:27
Moi aussi et là je ne peux même plus travailler ! Il faut que cela change et très rapidement sinon toute ma famille changera d'opérateur
le 06-04-2021 07:36
Bonjour,
le partage de connexion ne fonctionne plus depuis ce matin. Un lien m'invitant à aller sur une page orange qui ne fonctionne pas s'affiche désormais.
que faire ? C'est réellement problématique car je me déplace bcp et sans cette option je perds bcp de temps. Merci
le 06-04-2021 11:36
Idem plus d appels entrants, plus d appels sortant possible .... que faire ? Que fait Orange ??