le 06-03-2023 09:51
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.
Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
Gilles.
le 25-02-2023 12:31
Bonjour, oui il s’agit d’un IPhone. Le signe 4G apparaît quand je suis sur internet, sur une appli, etc … mais quand je passe un appel, il bascule en 3G. J’ai regardé dans mes réglages, la 4G est pourtant bien cochée.
le 27-02-2023 08:18
Bonjour @TommyRibs25,
Afin de vous apporter mon aide concernant os appels 4G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-03-2023 11:09
Bonjour,
J'ai eu le même message pour ma part et je suis dans l'incapacité de faire aussi un partage de connexion...
le 06-03-2023 11:28
Bonjour @Gilles-31
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-03-2023 11:29
le 06-03-2023 11:51
Bonjour,
Orange France a également désactivé les appels 4G sur la ligne, sans raison apparente : j’ai payé ma facture, et je n’ai touché sur les paramètres de mon téléphone.
Pouvez-vous svp vérifier ?
D’avance merci
Bien cordialement
le 06-03-2023 12:01
Bonjour je viens d’avoir un message m’indiquant que mes appels 4G ont étaient désactivés quelle est la raison ?
le 06-03-2023 12:50
Bonjour,
idem même panne avec un iPhone. Comment faire pour régler le problème ? Je n’ai plus d’appel wifi, plus de partage de connexion.
cdt
le 06-03-2023 13:27
Bonjour à tous,
Il y a actuellement un incident ponctuel sur les appels 4G (concerne aussi le partage de connexion) sur les iPhone. Nos équipes sont informées et font leur maximum pour rétablir le service au plus vite. Ca doit être rétabli dans les 24h max.
Merci de votre compréhension.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-03-2023 13:31
Bonjour,
J'ai le même problème.
Reçu ce matin sur mon iphone 11 Pro la notification suivante: "Orange a désactivé les appels 4G sur votre compte". J'ai vérifié les paramètres, la 4G est bien activée, mais dès que je passe un appel je bascule en 3G.
De plus le partage de connexion n'est plus possible. Dans les paramètres, cela me demande: "Pour autoriser le partage de connexion Internet sur ce compte, consultez http://info.iphone.orange.fr". Et quand je clique sur "voir le site", cela n'aboutit pas pour motif de serveur introuvable.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci
Audrey