le 06-03-2023 09:51
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.
Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
Gilles.
le 07-06-2025 16:12
Bonjour @Logan_gsp_
Avez-vous effectué un redémarrage de votre mobile ?
Si oui, pourriez-vous nous indiquer si cela a permis de résoudre le problème ?
Merci pour votre retour.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2025 17:00
Bonjour @Tous,
Nous avons bien pris connaissance de la situation, ainsi que du message mentionnant la désactivation du service Appels 4G.
Nous tenons à vous rassurer, ce service est bien actif et fonctionne
normalement sur votre ligne après redémarrage de votre mobile.
Pour toute question ou besoin d’assistance supplémentaire, notre équipe reste à votre disposition.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2025 18:58
Bonsoir @Tous,
Bonjour @Tous,
Nous avons bien pris connaissance de la situation, ainsi que du message mentionnant la désactivation du service Appels 4G.
Nous tenons à vous rassurer, ce service est bien actif et fonctionne
normalement sur votre ligne après redémarrage de votre mobile.
Pour toute question ou besoin d’assistance supplémentaire, notre équipe reste à votre disposition.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2025 23:51
A priori oui. Etant le we je n'ai pas encore eu d'appels à effectuer à l'étranger mais je vous tiendrai informé si cela ne fonctionne pas.
Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité !
le 08-06-2025 00:29
Bonjour,
J’ai aussi le problème sur une de mes lignes. Merci d’avance pour votre aide.
le 10-06-2025 08:51
Bonjour @Aurel861,
Ravi que cela fonctionne, je vous souhaite une belle journée.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-06-2025 11:52
Bonjour @Sarxx-One ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés après redémarrage de votre mobile ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 10-06-2025 12:09
Bonjour @JustineT
il semble être revenu.
le 10-06-2025 12:14
Super, nous sommes ravis pour vous @Sarxx-One 
Navrés pour le dérangement.
Excellente journée !!
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2025 12:15
Merci, bonne journée à vous 😎