le 06-03-2023 09:51
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.
Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
Gilles.
le 25-06-2025 18:38
Bonjour @Ephraïm
Effectivement, un incident est en cours sur les services d'appels 4G et appels Wifi sur les terminaux Apple.
La résolution est en cours, n'hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile.
Merci pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2025 18:57
Pas de changement. Quand j’appelle, le réseau passe en 3G.
le 25-06-2025 19:13
@anlo16 Merci pour votre retour.
Un incident est effectivement en cours sur les services d'appels 4G et appels Wifi sur les terminaux Apple.
La résolution est en cours, n'hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile.
Merci pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2025 12:07
Bonjour @pawel42
Je prends connaissance de votre message.
Effectivement, un incident est en cours sur les services d'appels 4G et appels Wifi sur les terminaux Apple.
La résolution est en cours, n'hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile.
Merci pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2025 10:49
Bonjour @Antoine134 , nous n'avons pas eu de retour de votre part.
J'espère qu'après un redémarrage du mobile, vous avez pu retrouver votre service !
N'hésitez pas si besoin, nous restons disponibles.
Excellente fin de semaine,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2025 11:17
Bonjour @iphone77
Je reviens vers vous afin de m'assurer du bon fonctionnement de vos appels 4G à ce jour.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2025 11:04
Bonjour, ce matin je reçois une notification qui dit qu'orange a coupé mes appel 4g. pouvez vous m'aider?
le 28-06-2025 16:28
Bonjour @Gaby90,
Nous allons voir ensemble.
Suite à la réception de cette notification, avez-vous redémarré votre mobile (pas de mode avion) ?
Dans le cas contraire, je vous invite à le faire et à nous tenir au courant des résultats.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-06-2025 13:22
Bonjour @iphone77 ,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-06-2025 18:59
Bonsoir @Gaby90
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part, mais restons disponibles en cas de besoin.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !