annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange a désactivé mes appels 4G

Gilles-31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.

Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci par avance.

Gilles.

408 réponses408

Bonjour , j’ai aussi reçu un popup disant que les appels 4G ont été désactivés sur mon iPhone. Comment faire pour les récupérer. J’ai tenté plusieurs fois le redémarrage ainsi que le retrait de la SIM 

Bonjour @Rsnmat ,

Le service devrait se réactiver automatiquement dans les 48h. 

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

j’ai eu exactement le même message sur mon iPhone, et lorsque je passe un appel je bascule en 3G. Est-ce que vous pourriez me dire ce que je doit faire?

merci

Bonjour @SimpleG,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @SimpleG,


Je viens de vérifier votre ligne et les appels 4G sont bien présents sur votre ligne.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile et me dire si tout fonctionne ?

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

oui ça fonctionne comme il faut maintenant.

Merci

C'est parfait.


Je vous souhaite une excellente journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mika591
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je rencontre le même problème, lors de mes appels le réseau bascule en 3G, pourtant les paramètres du téléphone sont corrects.

Est-il possible d’effectuer une mise à jour de la ligne ?

Merci

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Gilles-31 

Pouvez vous vérifier si votre mobile est compatible VoLTE chez Orange ?

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://assistance.sosh.fr/equipem...

Mika591
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Mon téléphone (iPhone 15) est compatible.

Ça fonctionnait très bien avant que je reçoive il y a quelques jours un message m’informant qu’Orange a désactivé les appels 4G.

J’ai patienté pendant a un problème technique mais ce n’est pas revenu.

Mon mari est sur le même forfait et le même téléphone et n’a pas reçu le message et n’a pas le souci.