le 06-03-2023 09:51
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.
Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
Gilles.
le 07-07-2025 09:10
Bonjour , j’ai aussi reçu un popup disant que les appels 4G ont été désactivés sur mon iPhone. Comment faire pour les récupérer. J’ai tenté plusieurs fois le redémarrage ainsi que le retrait de la SIM
le 07-07-2025 17:52
Bonjour @Rsnmat ,
Le service devrait se réactiver automatiquement dans les 48h.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-07-2025 13:12
Bonjour,
j’ai eu exactement le même message sur mon iPhone, et lorsque je passe un appel je bascule en 3G. Est-ce que vous pourriez me dire ce que je doit faire?
merci
le 17-07-2025 08:36
Bonjour @SimpleG,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2025 13:40
Bonjour @SimpleG,
Je viens de vérifier votre ligne et les appels 4G sont bien présents sur votre ligne.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile et me dire si tout fonctionne ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2025 15:14
Bonjour,
oui ça fonctionne comme il faut maintenant.
Merci
le 17-07-2025 15:23
C'est parfait.
Je vous souhaite une excellente journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-08-2025 08:48
Bonjour,
Je rencontre le même problème, lors de mes appels le réseau bascule en 3G, pourtant les paramètres du téléphone sont corrects.
Est-il possible d’effectuer une mise à jour de la ligne ?
Merci
le 10-08-2025 09:27
Bonjour @Gilles-31
Pouvez vous vérifier si votre mobile est compatible VoLTE chez Orange ?
le 10-08-2025 13:35
Bonjour,
Mon téléphone (iPhone 15) est compatible.
Ça fonctionnait très bien avant que je reçoive il y a quelques jours un message m’informant qu’Orange a désactivé les appels 4G.
J’ai patienté pendant a un problème technique mais ce n’est pas revenu.
Mon mari est sur le même forfait et le même téléphone et n’a pas reçu le message et n’a pas le souci.