annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange a désactivé mes appels 4G

Gilles-31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un message m'indiquant que orange a désactivé les appels 4G sur ma ligne.

Je ne comprend pas pourquoi, je n'ai pas retiré ma puce du téléphone depuis 3 ou 4 ans facile.

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci par avance.

Gilles.

408 réponses408

rolandK
Top Contributeur

@Mika591 

Attendre sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide. 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Mika591,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec les appels 4G. Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom et votre N° de mobile?

Thierry-G




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Je viens de vous réactiver les appels 4G et les appels Wifi. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et patienter 48h pour que ces 2 services fonctionnent?



Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mika591
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réactivité.
Suite à vos actions et au redémarrage ça fonctionne de nouveau.

Bonne journée.

Thierry-G
Webconseiller

Je vous en prie. Je suis ravi que le problème soit résolu et que tout fonctionne normalement.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite également une excellente journée.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GatRed
Sosheur occasionnel

Bonjour,
il y a 2 ou 3 jours, j’ai eu le message ««impossible d’activer les appels via la 4G», depuis, mon téléphone bascule en 3G pour les appels. Comment rétablir les appels en 4G ?
Merci d’avance
GatRed

GatRed
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Je ne parviens pas non plus à activer les apples wifi sur mon téléphone. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?
merci d’avance

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @GatRed 

Il faut regarder les réponses déjà données plus haut.

GatRed
Sosheur occasionnel

bonjour @rolandK ,
effectivement, j’ai du contacter Sosh par chat, et ils me l’ont rétabli après un long échange…