Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué = Il n'en est rien !

Bonjour,

 

Depuis ce matin lorsque j'essai de contacter plusieurs numéros, j'entends un message automatique :

"orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué".

 

En réalité, il n'en est rien !!! J'ai pu contacter les personnes depuis une autre ligne que la mienne et tout fonctionne correctement.

 

Certains, qui n'ont plus selon "orange" de ligne attribuées m'ont appelé et ont pu me joindre.

 

Ce problème n'est pas récurent à tous les numéros que je contacte.

 

Merci 

4 réponses4
Bonjour @Pimmer
Vous êtes peut être en restriction d'appel, vérifiez dans votre espace client si vos prélèvements sont a jours et si vous n'avez pas reçu de mails ou sms d'alerte.

Bonjour,

 

Non rien, tout est ok de ce coté là

 

pour l'instant j'ai identifié 2 numéros, chezl'opérateur SFR mais j'ai pu les contacter depuis une autre ligne orange

Bonjour,

Il m'est arrivé exactement la même chose avec mon numéro Orange: Toute personne qui voulait me contacter tombait sur ce message "... ORANGE VOUS INFORME QUE CE NUMÉRO N'EST PAS ATTRIBUE", alors que je pouvais continuer à appeler tous les numéros, fixes et portables, recevoir et envoyer des SMS. Je suis allé dans une boutique orange pour changer la carte sim, le problème a été résolu suite à ce changement, sans que Orange ne puisse m'expliquer la cause du bug. Cependant ce message est très préjudiciable et il faudrait que Orange y remédie! Merci

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés