Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ou trouver MDP wifi pour connecter une imprimante

Bonjour,

Je cherche le MDP wifi pour connecter mon portable à mon imprimante. Impossible de les connecter en direct sans ce mot de passe, comme avec mon ancien téléphone. Est-ce que quelqu'un sait où je peux le trouver? Merci 🙂

9 réponses9

Bonjour,

 

Il y a une étiquette sous la Livebox avec le mot de passe Wifi. Tu peux aussi le faire afficher sur l'écran de la Livebox :

cf https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir et merci pour votre réponse mais je n'ai pas de box juste le mobile..

Cordialement.

OK, donc tu veux faire du partage de connexion 4G en Wifi, il faut utiliser les bons termes. Ca dépend du modèle de mobile utilisé.

 

Mais du coup, je ne vois pas pourquoi tu veux faire du partage de connexion Internet pour une imprimante qui n'a pas besoin d'accéder à Internet en général. Je suppose que tu veux imprimer un document depuis ton mobile ? Dans ce cas, ce sont probablement les instructions qui sont dans le manuel de l'imprimante qu'il faut suivre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

En effet je ne suis pas une pro dans ce domaine en plus nouveau portable.. Oui c'est ça imprimer un document a partir de mon téléphone (S20) Sur mon ancien téléphone je n'ai pas eu besoin de rentrer de mot de passe pour imprimer mais celui ci me le demande et pas moyen de le trouver alors que sur mon ancien tel il était indiqué dans les options de connection, la rien.. 

Regarde dans le manuel de l'imprimante s'ils expliquent comment connecter un mobile à l'imprimante en Wifi Direct.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je n'ai pas le manuel justement 😁

Ne vous embêtez pas je vais utiliser mon ancien téléphone en attendant de trouver la solution, je vais finir par y arriver 😁

En tout cas merci pour votre aide et bonne soirée a vous 🙂

Les manuels se trouvent facilement sur le site web du fabricant.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui S20 avec forfait 70G. C'est vrai oui j'ai pas le réflexe internet pour les notices..mais je viens de voir sur mon ancien que le code wifi a priori dépend du téléphone..donc je vais chercher dans la notice du tel plutôt.. 

En tout cas un grand merci pour vos conseils et votre patience 😉

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés