le 27-12-2018 12:35
Bonjour,
Actuellement en déplacement en belgique, je n'ai aucun service pas de réseau, j'ai souscrit un abonnement plus de deux mois. j'ai suivi les procedures indiquées sur le site, vérifié que la communication à l'étranger était bien activée: c'est le cas. de plus mes données à l'étranger son activés, j'ai démarré plusieurs fois mais toujours rien.
Merci de bien vouloir me trouver une solution de plus je viens de souscrire à la livebox qui m'inquiete fort si on ne peut pas contacter un conseiller.
le 27-12-2018 12:39
Bonjour, avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
-Vos nom/prénom
-Votre adresse
-N° de mobile
-La marque et le modèle de votre téléphone
Magali
le 27-12-2018 12:36
Bonjour @hafidou24
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.
le 27-12-2018 12:39
Bonjour, avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
-Vos nom/prénom
-Votre adresse
-N° de mobile
-La marque et le modèle de votre téléphone
Magali
le 27-12-2018 12:57 - dernière modification le 28-12-2018 09:52 par moderateur_p2
Bonjour Oui j'ai besoin d'aide le pb n'est pas résolu
nom: XXXXXXXX
prénom : hafida
adresse : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
tel: XXXXXXXXXX
j'ai un iphone 7 plus
[Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]
le 27-12-2018 13:03
En message privé les infos pas sur le forum à la vue de tout le monde.
le 27-12-2018 13:22
comment je fais pour supprimer
le 27-12-2018 13:33
Dans le message cliquez sur options pour supprimer le message.
le 27-12-2018 14:14
Merci de ne pas divulguer des informations personnelles en public. Veuillez nous les communiquer par message privé en cliquant sur ce lien.
Je viens de faire une mise à jour sur votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et faire un test.
Magali