PAS DE SERVICE EN BELGIQUE

hafidou24
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

Actuellement en déplacement en belgique, je n'ai aucun service pas de réseau, j'ai souscrit un abonnement plus de deux mois. j'ai suivi les procedures indiquées sur le site, vérifié que la communication à l'étranger était bien activée: c'est le cas. de plus mes données à l'étranger son activés, j'ai démarré plusieurs fois mais toujours rien. 

Merci de bien vouloir me trouver une solution de plus je viens de souscrire à la livebox qui m'inquiete fort si on ne peut pas contacter un conseiller. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, avez-vous toujours besoin d'assistance?

 
Si oui, merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes : 


 -Vos nom/prénom
-Votre adresse
-N° de mobile
-La marque et le modèle de votre téléphone
 
 Magali


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Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @hafidou24

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



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Magali_K
Ancien intervenant Sosh

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 Magali


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Bonjour Oui j'ai besoin d'aide le pb n'est pas résolu

nom: XXXXXXXX

prénom : hafida 

adresse : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

tel: XXXXXXXXXX

j'ai un iphone 7 plus 

 

 

[Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]

 

@hafidou24

 

En message privé les infos pas sur le forum à la vue de tout le monde. 



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comment je fais pour supprimer

@hafidou24

 

Dans le message cliquez sur options pour supprimer le message. 



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Magali_K
Ancien intervenant Sosh

@hafidou24 


Merci de ne pas divulguer des informations personnelles en public. Veuillez nous les communiquer par message privé en cliquant sur ce lien.


Je viens de faire une mise à jour sur votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et faire un test.


Magali

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