annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PB messagerie! Sonne a l'infinie

cedric1323
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Du jour au lendemain (alors que tout fonctionnait normalement) ma messagerie ne fonctionne plus.

Ca sonne indéfiniment sans jamais tomber sur le répondeur.

Pourtant quand je met en répondeur direct ça fonctionne et, dès que je remet en normal le problème reviens: ça sonne a l'infini sans jamais tomber dessus.

J'ai fais l'essais avec 2 téléphone different et le problème persiste.

Même apres avoir desinstallé et reinstallé l'appli.

Que faire ?

 

Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @cedric1323,

 

Essaye de chatter avec un conseiller pour voir s'il n'y a pas un soucis sur ta ligne !

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @cedric1323,

 

Essaye de chatter avec un conseiller pour voir s'il n'y a pas un soucis sur ta ligne !

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


cedric1323
Sosheur occasionnel

merci beaucoup je vais tenter ça desuite.

De rien et n'oublie pas de liker la solution pour aider les autres sosher !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!