Discussion de forum
[PORTABILITÉ] Réception appels impossible depuis certains opérateurs
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je veux bien comprendre que le problème peut venir des batchs, des updates qui se font en bulk de manière parfois pas très fréquente.
Cependant, la notion “quelques jours” est vague. Cela fait un mois de ma portabilité et j’ai du mal à croire qu’il s’agit de l’exécution d’un script de mise à jour chez les autres “mauvais opérateurs”.
Dans tous les cas, un conseiller a ouvert un incident qui a été clôturé par “les experts” et marqué comme résolu avant même que je puisse le confirmer. Bien évidemment, le problème persiste.
Bonne journée.
Bonjour,
Quand vous entendez "Le número que vous demandez n’est pas attribué ou n’est pas disponible”, par quel opérateur est-il émis à votre avis ?
Par Orange, qui retournerait une mauvaise information à l'opérateur appelant ? Dans ce cas, pourquoi ne le ferait-il qu'avec EI et pas avec Free ou d'autres ?
Contenu connexe
Impossible d'obtenir le RIO !!! Ligne et espace client suspendus unilatéralement par l'opérateur !
Bonjour, Ma ligne ayant été suspendue unilatéralement par l'opérateur, je ne reçois plus les SMS et Sosh prétend qu'il est impossible de fournir le RIO autrement que par SMS. Or j'ai lu sur la pag...Résolu740Vues0like15Commentaires