le 13-05-2024 18:33
Bonjour à tous
Depuis un peu plus d'un an je suis chez Sosh. Avant j'étais chez Bouygues. Au changement d'opérateur il m'a été dit qu'on m'attribuait un numéro provisoire pour quelques semaines. Or à ce jour il est toujours en service. Je ne sais pas comment faire pour qu'il soit supprimé et retrouver mon numéro que tout ceux qui l'ont connaissent?
le 17-05-2024 08:46
Bonjour @bidul777
Votre n° s'affiche-t-il correctement à ce jour ?
Dans l'attente de retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2024 09:28
Bonjour,
J'ai procédé comme vous me l'avez indiquer. Avec peine car pas habitué aux manipulations 😀.
Apparemment ça fonctionne. Juste une question est il possible de réactiver le RCS sans avoir de nouveau le problème, et, est ce nécessaire d'avoir ce RCS?
20-05-2024 10:24 - modifié 20-05-2024 10:24
Bonjour @bidul777
Le RCS sert à transmettre les "sms" via les données internet.
C'est un système de messages enrichies qui permet d'envoyer des photos et vidéos en plus du texte et les gros fichiers.
Vous pouvez tenter la réactivation ,si des fois l'ancien numéro réapparait il suffira de le désactiver de nouveau.
Votre numéro finira par rester dans le RCS ,c'est un souci qui arrive et qui se résout au fil des mises à jour de Google message.
le 20-05-2024 17:35
Merci pour la réponse. Je vais tenter la réactivation.
le 21-05-2024 12:08
Bonjour @bidul777
hpg38 à tout dit.
À savoir qu'il s'agit d'un service qui ne dépend pas de l'opérateur mais de Google.
N'hésitez pas à les contacter si vous rencontrez des difficultés sur ce service.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !