Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

PROBLEME CARTE SIM ALARME DIAGRAL ET SOMFY

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PROBLEME CARTE SIM ALARME DIAGRAL ET SOMFY

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Bonjour je viens vers vous car j'ai un problème qui concerne je pense le réseau orange en général.

Je vais essayer de détailler correctement.

J'habite PARIGNARGUES dans le gard 30730.

Alors mon voisin est chez orange pour ses lignes téléphoniques et il a comme tout ceux qui ont une alarme somfy une carte sim dédiée a cet usage.

Cette ligne est en panne il y a une quizaine de jours suite a une panne général orange (plus de réseau gsm ni donnée et plus internet).

Il ne reçoit plus par conséquent de message quand son alarme sonne ou il ne reçoit plus le test periodique en sms de bon fonctionnement.

Bon A mon tour.

Je suis client orange également mais mes 3 lignes sont chez sosh.

J'ai également une ligne pour alarme mais mon dispositif est une alarme diagral.

Habituellement j'appelle directement le numéro de la carte sim qui est dans le boitier du transmetteur et la je tombe sur un serveur ancienne génération qui a l'aide des touches de mon téléphone me permet de rentrer directement dans la config de mon alarme (test, mise en route, arrêt, écoute).

Et du coup je tombe sur messagerie.

Je suis dans le même cas avec une installation différente.!!!

Je complète on a essayé les cartes sim de nos "petit forfaits" ( 5euros) dans nos téléphones et cela ne fonctionne pas alors que nos lignes principales sosh et orange sont opérationnelles.

Est ce que les lignes de ces low forfait utilisent un réseau différent?

? une idée

D'autre personnes ont ils déja eu ce problème et comment rétablir.

Merci d'avance

5 réponses


Bonjour @djouliz 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile de la SIM insérée dans le boitier de l'alarme.

Justine

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Merci d'avoir mis à jour ma ligne ça fonctionne

Bonjour @djouliz ,


Ravi que cela fonctionne, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

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bonjour, j'ai exactement le même problème que vous sauf que je suis chez orange

puis je avoir la solution que vous avez trouvé, cela m'arrangerait

merci d'avance

voici mon mail : ******@*****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour @damiend6,


J'aimerai vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées ainsi que le numéro de mobile de la carte SIM insérée dans votre alarme.


Sabrina Webconseillère

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