PROBLEME CARTE SIM SUITE VOL TELEPHONE

TANGUY_f
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite à un vol de téléphone j'ai bloqué ma ligne mobile puis j'ai commandé une nouvelle carte SIM.

Je l'ai reçu mais elle ne marche pas impossible de l'activer, quand je la mets j'ai aucun réseau qui apparait. J'ai de ce fait contacter un conseiller qui m'a dit que la nouvelle SIM était défectueuse et qu'elle s'occupait de m'en commander un nouvelle qui arriverait sous 5 jours, cependant je n'ai eu ni mail de confirmation et sur mon profil sosh rien n'apparait dans le suivi de commande. Que faire ? 

Si quelqu'un peut m'aider

1 réponse1

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @TANGUY_f,


Je me présente Mathilde conseillère Orange, j'ai le plaisir de vous répondre, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathild